Mylie Design sera en vacances du 04 août au 16 août, reprise des expéditions à partir du 16 août.

La petite histoire de Mylie Design

Mylie Design c’est moi…. oui, mais qui est-tu ?

Moi c’est Emylie, graphiste depuis plus de 10 ans. Je suis maman d’un petit garçon depuis 2018 et une naissance est un vrai chamboulement dans la vie d’une femme, que cela soit au niveau personnel ou professionnel… 

En préparant l’arrivée de mon petit bonhomme et en parcourant de nombreux sites, je suis tombée sur des cartes étapes et divers produits papier autour de la naissance et de la petite enfance. Cet univers me plait depuis toujours.

Une idée commence à germer dans ma tête….

Ensuite, j’ai cherché une façon originale de demander aux 2 personnes qui nous sont les plus proches de prendre une place particulière dans la vie de notre fils. Me voilà en train de penser et créer 2 cartes à leur donner pour leur demander d’être le parrain et la marraine de baby boy !

Une annonce personnalisée et originale qui a bien plus aux 2 intéressés.

J’ai pris énormément de plaisir à penser et fabriquer ces 2 cartes dans le simple but d’apporter un peu de joie et de bonheur. Pari réussi…

C’est à partir de ce moment là que j’ai su que je voulais proposer mes créations à la vente pour vous apporter un peu de ce bonheur. Mes créations sont faites avec coeur, dans le but d’emmener un peu de douceur et de joie dans vos grands moments.

Après quelques mois de travail, la boutique en ligne voit le jour en mai 2020, depuis je prends plaisir à penser et à réaliser chaque création dans le but d’apporter joie et bonheur.

J’essaye de toujours trouver des nouveautés à vous proposer pour que cela plaise au plus grand nombre.

Voilà comment est née Mylie Design.

Emylie